Voyage

Voyage de noces au Sri Lanka : quelques conseils pour le parfaire

En quête d’une destination qui rendra spéciale et mémorable votre lune de miel ? Le Sri Lanka est un choix à ne pas être omis. Ce pays insulaire d’Asie méridionale promet une lune de miel riche en beaux souvenirs avec ses paysages naturels magnifiques, sa population chaleureuse, sa culture variée, etc. Planifier un voyage de noces au Sri Lanka n’est cependant pas une mince affaire. Voilà pourquoi cet article vous partagera quelques conseils essentiels pour réussir une lune de miel au Sri Lanka.

Quand partir au Sri Lanka pour une lune de miel ?

Voyage de noces au Sri Lanka Le Sri Lanka connaît deux moussons, dont la mousson du nord-est et la mousson du sud-ouest. La première s’étend d’octobre à janvier et la seconde de mai à juillet. Compte tenu de cela, la meilleure période pour vous rendre au Sri Lanka pour profiter d’un climat agréable est pendant les mois allant de janvier à avril ou de mi-juillet à septembre.

S’il vous est impossible de planifier votre voyage de noces lors de ces périodes, sachez que vous pouvez encore profiter du Sri Lanka. Eh oui, cette contrée baignée dans l’océan Indien est une destination qu’il vous est possible de visiter tout au long de l’année. Selon votre date de séjour, il existe quelques choses à faire au Sri Lanka.

Pour savoir quelles sont les meilleures choses à faire lors de la date de votre voyage de noces, il est on ne peut plus conseillé de passer par une agence de voyages sur mesure professionnelle. Connaissant parfaitement le pays, un tel tour-opérateur peut vous organiser un circuit personnalisé correspondant à vos attentes. Pour en savoir plus sur les offres d’une agence de ce type, n’hésitez pas à consulter son site.

Que voir et que faire absolument lors d’une lune de miel au Sri Lanka ?

Profiter d’une magnifique destination balnéaire, s’évader au cœur d’une nature luxuriante, s’immerger dans la culture locale comme aux États-Unis, s’adonner à des activités nautiques comme la plongée sous-marine, survoler le territoire sri lankais pour avoir une vue à vol d’oiseau… Le Sri Lanka offre une myriade d’activités pour vous occuper pendant votre voyage de noces. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Cependant, pensez à visiter :

Mirissa

Surnommé le paradis tropical, Mirissa est l’un des meilleurs endroits que tous les jeunes mariés devraient mettre dans leur programme de voyage au Sri Lanka. Il s’agit d’une plage isolée en forme de croissant où les amoureux profiteront d’une atmosphère calme. Le site vous permet de pratiquer divers sports nautiques, dont la plongée sous-marine à la découverte d’une grande biodiversité marine. Si la chance est de votre côté, vous y verrez des baleines et des dauphins. Au coucher du soleil, le cadre est tout simplement époustouflant. Ne loupez pas ce spectacle avant de vous détendre dans la chambre de votre hôtel. En passant, Sea World, Mandara Resort Mirissa, Glamour Hotel Mirissa, et Paradise Beach Club sont d’excellents choix pour les couples.

Bentota

Destination balnéaire par excellence, Bentota est aussi un des lieux les plus romantiques au Sri Lanka. C’est là que la mer et la fameuse rivière Bentota Ganga se mêlent dans un magnifique lagon et offrent un cadre fascinant. Ici, comment ne pas se laisser envoûter par les belles plages bordées de palmiers ? Situées dans un emplacement isolé, elles sont la promesse d’une escapade romantique dans une grande intimité. Si vous êtes ce genre de couple adepte d’activités nautiques, vous pouvez essayer le canoë-kayak sur la lagune de Rekawa. Pour dormir, Riverbank Bentota, Cinnamon Bentota Beach et Taj Bentota Resort & Spa sont quelques-uns des meilleurs hébergements que vous pouvez choisir.

Laisser un commentaire