Service

Faites comme les sumotoris, des combats pour le plaisir

Des habits de sumo pour votre événement, voilà une idée amusante. Ces habits sont l’accessoire de fête parfait pour divertir vos invités lors de votre prochaine fête d’anniversaire. Et ainsi et de la rendre inoubliable. Faciles à enfiler, confortables et divertissants, les habits de sumo peuvent transformer même les jeunes adultes et les enfants en véritables lutteurs de sumo. Cette animation enverra un message de style et d’extravagance. Et c’est un message qui durera des années. Les prix de location sont raisonnables.

Une animation qui laissera un souvenir inoubliable

sumotoris Les jeux de lutte sumo sont populaires auprès des jeunes adultes et des enfants du monde entier. C’est une activité idéale pour les fêtes d’anniversaire, les réunions, les anniversaires, les remises de diplômes, les événements d’entreprise, les bar mitzvahs, les événements sportifs, les festivals, les foires et bien plus encore. Et la location de costumes de sumo est un moyen amusant et abordable de divertir lors de ces fêtes.

Des sociétés assurent les services de location, et ils savent comment transformer votre événement spécial en une expérience qui laissera les invités se dire : “C’était tellement amusant que j’ai oublié de prendre une photo.” Vos invités n’oublieront jamais leur expérience lors de votre fête d’anniversaire. Ils auront un bon souvenir de cette journée exaltante.

Choix suivants les entreprises de location

Le plaisir de louer un costume de sumo réside en partie dans le fait que vous pouvez choisir parmi un large éventail de costumes suivant l’entreprise . De nombreuses personnes qui ne connaissent pas le sumo ne savent que les lutteurs portent des vêtements lorsqu’ils s’entraînent. Non pas ceux que vous allez louer mais simplement une combinaison en tissus.

Pour être à l’aise pendant un combat de lutte professionnelle, les lutteurs doivent toujours avoir le torse et les jambes nues. Mais là ces habits de sumo pour combattre à louer ne se portent pas directement sur la peau. Le candidat doit garder pantalon et pull.

Idéal pour une fête d’anniversaire

Si vous organisez une fête d’anniversaire, vous pouvez faire un menu classique japonais avec des sushis Ensuite, vous pouvez décorer la salle à la manière du pays du soleil levant. Vous pouvez même fournir des cartons d’invitation sans dévoiler la thématique de la journée.

il faudra prévoir un tableau effaçable et ainsi inscrire les noms et prénoms des futurs lutteurs. a chaque combat, l’un des deux sera éliminé pour se retrouver en final avec les deux plus habiles. Dans cet amusement, la force est secondaire, il faut que le combattant soit agile et rapide pour éviter les charges de son adversaire.

Ce sera une animation amusante et tout le monde garderont un souvenir excellent de ce moment passé ensemble. Même les enfants pourront participer si celui qui fête son anniversaire faire la réservation d’habits de tailles différentes. en effet un enfant de 6 ans pourra faire comme les grands et affronter un copain. ainsi il se mesurera sur un tatami et fera en sorte de sortir l’adversaire du rond centrale. Le bit en effet est simple, il ne agit pas de faire chuter l’adversaire, mais de l’éjecter hors des limites fixées.

Laisser un commentaire