Sport et Mode

Les meilleures lentilles de couleur en 2021

Vous voulez changer la couleur de vos yeux ? Alors, les lentilles de couleur se présentent comme la meilleure solution. Ces lentilles colorées permettent aussi de changer de look. Pour toutes les personnes qui sont intéressées par leur achat, découvrez les meilleures lentilles de couleur et comment faire le bon choix.

Lentille de couleur naturelle Glamlens

Promo
Glamlens lentilles de couleur grises naturelles colorées très haute opacité Jasmine Gray + étuis à lentilles de contact I 1 paire (2 pièces) I DIA 14,00 I sans correction I 0,00 Dioptries
  • MeralenS présente la nouvelle série GLAMLENS. Grâce à un nouveau procédé d'impression, nos lentilles de contact de couleur Jasmine conviennent à la fois aux yeux foncés et aux yeux clairs et les couvrent parfaitement.
  • GLAMLENS est une nouvelle marque haut de gamme de lentilles de contact colorées en silicone hydrogel de haute qualité. Nous recommandons d'humidifier les lentilles de contact avec votre propre liquide pour lentilles de contact avant la première utilisation.
  • Quelle que soit la couleur de vos yeux, les lentilles de contact de couleur GLAMLENS Jasmine ont une couverture absolue mais naturelle. Les lentilles de contact Jasmine ont un dégradé de couleur naturel.
  • Les lentilles de couleur Jasmine sont opaques pour toutes les couleurs d'yeux, qu'ils soient clairs ou foncés/marron. Elles conviennent aux grands et aux petits yeux et sont idéales pour un look particulièrement naturel. Disponible en gris, bleu, marron, vert, violet et rose.
  • Lentilles de contact souples de couleur, sans prescription, diamètre : 14,0 mm, rayon de courbure : 8,60 degrés, teneur en eau de 40 %, utilisables pendant trois mois au maximum, deux lentilles de contact avec étui en set et mode d'emploi sont fournis.

Lentille de couleur naturelle GlamlensLa lentille de couleur naturelle Glamlens est recommandée pour les yeux clairs et les yeux foncés. Ces lentilles colorées sont de très bonne qualité parce que fabriquées en silicone hydrogel. De plus, ces lentilles colorées assurent une couverture parfaite et naturelle de vos yeux. Avec ses lentilles opaques, vous avez désormais l’assurance d’avoir des yeux d’une apparence naturelle. Elles permettent d’intensifier légèrement le contour de l’iris.

Ces lentilles opaques sont disponibles dans de nombreux coloris tels que le marron, le bleu, le rose, le violet, le vert et le gris. En outre, ces lentilles de contact souples sont parfaitement adaptées pour les petits et les grands yeux. Elles présentent un diamètre de 14, 0 mm et un rayon de courbure de 8, 60°. Ces lentilles colorées ne peuvent être également portées que pendant 3 mois. Elles sont livrées dans un étui pour lentilles de contact.

Voir le prix

Lentille de couleur sans correction Funzera

FUNZERA® Mini Sclera Lentilles de Contact de Couleur"Black" + Récipient Gratuit - Sans Correction - Qualité de la Marque - Une bonne Idée de Costume/Maquillage pour le Carnaval ou Halloween
  • HAUT NIVEAU QUALITATIF : lentilles de contact colorées – produit de marque de qualité supérieure de FUNZERA – le parfait costume d’horreur
  • SUPER EFFET : lot de lentilles à motif extrêmement effrayant pour votre déguisement de vampire, zombie, démon, fantôme – ou tout simplement pour la prochaine soirée
  • ADAPTÉES À TOUS LES YEUX : lentilles fantaisie couvrant toutes les couleurs d’iris – yeux clairs aussi bien que sombres / marron ; utilisables pour les grands et les petits yeux
  • DIMENSIONS : diamètre : 17,00 mm ; diamètre moyen : 0,07mm (±0,02mm) ; rayon de courbure : 9,00°
  • VALEURS : vergence : 0,0 dioptrine ; teneur en eau : 45 %

Lentille de couleur sans correction FunzeraLa lentille de couleur sans correction Funzera a un diamètre de 17, 00 mm et un rayon de courbure de 9, 00°. Ces lentilles de contact colorées sont réputées pour vous donner un look effrayant. Pour votre déguisement lors d’Halloween ou toute autre soirée, ces lentilles fantaisie vous permettront de vous déguiser en démon, en fantôme, en vampire ou tout autre personnage de film d’horreur. En outre, ces lentilles colorées ont l’avantage de bien couvrir toutes les couleurs que l’iris.

Que vous ayez des yeux clairs, marrons ou sombres, ces lentilles seront parfaitement adaptées à vos yeux. En plus de cela, ces lentilles de couleur conviennent aux petits et aux grands yeux. Par ailleurs, ces lentilles colorées peuvent être portées pendant 12 mois. En revanche, il est recommandé de bien les nettoyer régulièrement. Ces lentilles de couleur ont également un très bon rapport qualité/prix.

Voir le prix

Comment choisir une lentille de couleur ?

Avoir un look original est tout à fait possible avec les lentilles de contact de couleur. Néanmoins, acheter des lentilles colorées n’est pas aussi simple parce que les modèles sont nombreux. Nous vous proposons les principaux critères à prendre en compte pour choisir la meilleure lentille de couleur.

Adaptée à toutes les couleurs d’yeux

Porter des lentilles de correction souples est de plus en plus à la mode. Pour réaliser le bon choix, il est recommandé de choisir une lentille fantaisie qui convient à toutes les couleurs d’yeux. Ainsi, les personnes ayant des yeux clairs ou des yeux foncés pourront les porter. De plus, il faut faudrait choisir des lentilles correctrices de couleur qui conviennent aussi bien aux petits yeux qu’aux grands yeux. Il est également important de tenir compte de la couleur de vos cheveux lors du choix de vos lentilles de contact. Pour des cheveux bruns, des lentilles de couleur noisette ou brune feront l’affaire. Pour des cheveux blonds, l’idéal est des lentilles violettes ou bleues.

L’effet recherché

Il est vrai que les lentilles colorées permettent de changer d’apparence. En revanche, pour réaliser le meilleur choix, il est essentiel de tenir compte de l’effet que vous recherchez. Par exemple, si vous voulez adopter un look effrayant de zombie ou de vampire, optez pour des lentilles fantaisie qui vous donnent l’allure d’un personnage de film d’horreur. Pour avoir des yeux totalement métamorphosés, il est recommandé d’acheter des lentilles opaques. Cependant, pour avoir des yeux de couleur naturelle, il est préférable de choisir des nuances de la même teinte que celle des yeux.

Des lentilles journalières ou mensuelles ?

Il faut savoir que lors de votre achat, vous avez le choix entre des lentilles de contact journalières et les lentilles de contact mensuelles. Les premières ne se portent qu’une seule fois et coûtent moins chères à l’achat. Ce qui n’est pas du tout le cas des lentilles mensuelles. Elles peuvent se porter pendant au maximum trois mois et après cela, il faudra les remplacer. Pour une débutante, il est recommandé le port de lentilles journalières. Une fois que vous serez habitué, vous pourrez maintenant opter pour des lentilles de contact mensuelles. Celles-ci nécessitent un entretien régulier tout comme les lentilles de contact classiques.

 Lentilles de Contact de Couleur Noir-Rouge

Faq lentille de couleur

Quelle lentille de couleur choisir pour les yeux marrons ?

Pour des yeux marrons, il est conseillé d’opter pour des lentilles opaques de couleur violette, verte ou bleue. En effet, ces lentilles vont vous donner une apparence chic et belle. En revanche, vous devez absolument éviter les lentilles d’amélioration parce qu’elles ne vous donneront pas l’effet recherché. Vous pouvez par exemple, opter pour la lentille de couleur sans correction Funzera. Elle vous conviendra parfaitement notamment si vous voulez avoir une apparence effrayante lors d’une soirée. Cette lentille de contact est de très haute qualité et peut s’utiliser pendant 1 an.

Comment mettre une lentille de couleur pour la première fois ?

Il faut reconnaître qu’il n’est pas facile de porter une lentille de contact comme la lentille de couleur naturelle Glamlens pour une première fois. Pour commencer, avec le majeur de la main, il faut tirer la paupière inférieure vers le bas. Ayez les yeux dirigés vers le plafond et placez bien la lentille sur l’œil. Relâchez lentement la paupière, puis fermez les yeux durant quelques secondes. Pour terminer, il faut cligner des yeux pour bien centrer la lentille sur l’œil.

En outre, il faut noter que pour le port de lentille de couleur, il faut avant demander conseil à son opticien.

Comparatif meilleure lentille de couleur sur Amazon

Laisser un commentaire