Lunettes

Notre sélection de lunettes de soleil Ray-Ban pour hommes

Qui parmi nous ne rêve pas d’avoir des Ray-Ban ? Cette marque de lunettes intemporelle dans le milieu de la mode, qui a su éblouir toutes les tranches d’âge ! Impossible de ne pas craquer pour leur qualité professionnelle et esthétique en même temps. Cette marque est très admirée par les hommes, cependant, si vous êtes un homme, que vous voulez vous acheter une paire de lunettes de soleil Ray-Ban, mais que vous ne savez pas lesquelles choisir, cette revue est dédiée pour vous, elle va tout vous dévoiler.

Tout savoir sur la marque de lunettes Ray-Ban

Au tout début de l’Histoire, les lunettes Ray-Ban étaient destinées à l’armée américaine, c’est bel et bien avec le modèle Aviator que la marque a inauguré le bal, il était destiné aux pilotes de chasse américains. Par la suite, cette dernière s’est répandue à la vitesse de l’éclair avec ses variétés de modèles. Elle était exposée en plein milieu de Times Square sur les immenses écrans. Son secret réside dans sa capacité à convenir à tous les visages, et à s’accorder avec tous les styles. Que ce soit lors d’un voyage de noces au Sri Lanka, ou lorsque vous allez travailler à Paris, les Ray-Ban vous garantiront toujours un style au top. À l’heure actuelle, c’est devenu un accessoire très à la mode. Les lunettes Ray-Ban sont adoptées par des milliers de stars, c’est à la fois des lunettes stylées et protectrices.

Meilleures lunettes de soleil Ray-Ban 2021

Quel modèle de lunettes de soleil Ray-Ban correspond le mieux aux hommes ?

lunettes de soleil Ray-Ban Il existe plusieurs autres marques dans le commerce, mais les Ray-Ban sont toujours les leaders du marché, grâce à leur chiffre de vente qui n’a jamais baissé ces dernières décennies, c’est un accessoire très tendance. Savez-vous que le modèle qui vous va le mieux est celui qui s’adapte à la forme de votre visage, c’est pourquoi nous vous conseillons de sélectionner votre modèle en fonction de votre carnation.

Pour commencer, si vous avez un visage plutôt arrondi, nous vous suggérons les modèles à ongles arrondis avec les bras un peu plus imposants, en outre, les formes de lunettes de soleil sont plus rondes ou rectangulaires. D’ailleurs, le modèle Round Metal Classic est à couper le souffle pour les hommes qui ont du charisme, la couleur métallique est magnifique. Pour les formes du visage plutôt triangulaires, les lunettes rondes ou carrées sont les mieux adaptées, comme le modèle RB4303. Si vous avez une forme plutôt carrée, les lunettes rondes ou rectangulaires sont les plus recommandées, pour finir, pour les visages dotés de pommettes légèrement larges et qui diminuent au niveau du front, les modèles ronds ou carrés sont les plus adéquats, par exemple la collection RB3546.

Comment discerner les vrais modèles de lunettes de soleil Ray-Ban des faux ?

Comme toute marque populaire, les imitations existent, sauf que les lunettes Ray-Ban sont imitées, mais jamais égalées. Porter des lunettes Ray-Ban livre une sensation de confort, de douceur et de bien-être, c’est tellement raffiné et léger qu’on a l’impression d’être une star. En outre, même leur protection solaire filtre les UV dommageables. Toutefois, restez sur vos gardes, lorsque vous décidez de vous procurer un modèle, nous vous recommandons de toujours les acheter chez les opticiens certifiés. Cependant, si vous trouvez de bonnes affaires sur d’autres sites ou groupes Facebook, nous vous suggérons de faire attention à trois points essentiels dont :

  • Le prix : attention ! Le prix ne peut pas être au-dessous de 70 euros pour une paire originale ;
  • Le logo : le logo doit se positionner en haut à droite du verre droit ;
  • L’étui à lunettes : il est fourni avec son chiffon et est signé Luxottica, le fournisseur officiel des Ray-Ban.

Pour conclure, il existe une variété de modèles de lunettes Ray-Ban pour hommes, choisissez votre modèle en fonction de la forme de votre visage et faites très attention aux tromperies, nous vous avons dédié cette sélection pour contrer ces escroqueries.

Laisser un commentaire